arrow scroll top

Les organisations

PSI

PSI est un organisme international qui associe des sociétés modernes du domaine des objets publicitaires.

Pour ses membres, PSI conçoit des solutions individuelles et appropriées au marché des gadgets publicitaires. La possibilité des consultations complexes et une haute qualité des produits sont devenues un signe de reconnaissance des membres de PSI.
Le but primordial de PSI est de créer la „toile de confiance” qui obligerait ses membres à transmettre une image de fair-play et à respecter le droit de la concurrence.
L'appartenance à PSI donne de nouvelles possibilités aux producteurs et distributeurs de produits promotionnels.

GWW

La fédération des fournisseurs des produits promotionnels (crée en 1995) est maintenant la plus grande organisation qui associe les producteurs et les importateurs des articles publicitaires en Allemagne.

Le but principal de la Fédération est de promouvoir l'usage des produits promotionnels dans la communication commerciale.
L'organisation en question travaille pour améliorer la condition du secteur des objets publicitaires dans le cadre juridique et politique. Elle cherche à résoudre les problèmes qui touchent le domaine des articles promotionnels et représente les intérêts des fournisseurs sur le marché européen.

En regroupant environ 150 des plus grands fabricants et fournisseurs de l'Allemagne, elle garantit un maximum d'ingéniosité, de qualité et de professionnalisme dans le cadre des articles promotionnels, l'outil primordial de la communication dans le commerce.

VÖW

VOW est un organisme représentant les producteurs et les importateurs d’objets promotionnels en Autriche. Fondé en 1991, VOW veille à augmenter l'importance des produits promotionnels dans le marketing.

De quoi VOW s'occupe-t-il ?
L'amélioration du cadre juridique et politique dans le secteur des produits promotionnels
de la création du service de consultation pour le domaine en question
de la coopération entre les fournisseurs de toute l'Europe
VOW regroupe actuellement environ 60 fabricants et distributeurs d’articles publicitaires de 12 pays. Il est un des membres-fondateurs de EPAA (European Promotional Products Association) et possède son bureau de consultation à Bruxelles.

Club of notes

Club of Notes (fondé en 1989) est actuellement un des plus importants fournisseurs de bloc-notes adhésifs au monde. Il offre des solutions modernes de haute qualité dans le cadre de produits promotionnels personnalisés en papier.

Club of Notes est actif dans plus de 40 entreprises du monde entier, s'occupant de la production des objets publicitaires en papier imprimé. Le Club fournit à ses membres les expertises techniques et les conseils marketing grâce auxquels les clients peuvent profiter d’un grand spectre des produits innovateurs avec des prix intéressants.

Voir la vidéo

FYVAR

Fondée en 1953, FYVAR est une association internationale qui regroupe les fabricants et les fournisseurs des produits promotionnels. Sa mission est de représenter et de protéger les intérêts de ses membres ainsi que tout le secteur publicitaire au sens large du terme.

Pour bien identifier les besoins et les intérêts de ses membres, l'organisation les a divisés en 3 groupes. La synergie entre ces groupes permet de faire face aux plus grands problèmes qui se posent dans le secteur en question.

- le Groupe A : les fabricants, les importateurs, les grossistes. Leur chaine de distribution est orientée vers les membres du groupe C.
- Le Groupe B : les entreprises qui offrent les services spécialisés (la sérigraphie, l'impression numérique, la tampographie, L'impression par transfert, l'impression laser, l'embossage etc.).
- Le Groupe C : les distributeurs – les agences de publicité chargées de la vente du produit au client final.